Rejoignez-nous, là où passé et présent se confondent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toulia G.M. Kreuz
Toulia G.M. Kreuz
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:29


Toulia Galathée Mérope Kreuz





    Je, je, suis libertineuh...

    φ Nom : Kreuz φ Prénom : Toulia Galathée Mérope φ Date de naissance : 25 décembre φ Age : 21 ans φ Situation personnel : veuve φ Monde : Inconnu φ Tribu : Ange φ Ambition : me venger du dieu des mers


    ... je suis une catin !

    Toulia est un personnage compliqué. De par sa nature d'ange, l'on est en droit de s'attendre à un caractère doux, posé et divin. Cela, c'était l'ancienne Toulia. Et telle qu'elle se montre aux Terriens. Mais sa véritable personnalité est bien plus noire. C'est un ange déchu. Froide, glaciale même, elle ne donne que très difficilement sa confiance. Et ne la place jamais. Pour elle, tous les êtres sont faillibles. Et encore plus les humains, même si elle a pour eux une affection qu'elle ne porte pas aux voleurs ou aux mages blancs, habitants de son monde. L'amour, elle y croit. Mais elle a l'esprit vengeur et pour être en paix, elle doit se venger de l'homme à qui elle s'est donnée et qui l'a détruite.
    Elle ne sourit qu'avec les gens de sa connaissance. En public, son masque de marbre repousse les avances. Pourtant, les hommes s’enivrent de sa beauté, qu'ils soient humaines ou EET. Elle fait fondre les Ephèbes, chose rare.
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Toulia G.M. Kreuz le Mer 14 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulia G.M. Kreuz
Toulia G.M. Kreuz
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Re: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:30

PREDEFS RECHERCHES


Jack Almighty - Poséidon
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Toulia G.M. Kreuz le Mer 23 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulia G.M. Kreuz
Toulia G.M. Kreuz
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Re: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:30


Seena P. Almighty - déesse
Lorsque Toulia est revenue dans son monde, après avoir avorté du dieu Poséidon, elle a rencontré Seena qui l'a recueillie chez elle, lui permettant ainsi de se rétablir. Au début, Toulia la considérait comme sa mère puis, vu l'aspect physique plutôt jeune de la déesse, malgré son vénérable âge, l'ange finit par la considérer comme sa grande soeur. Les deux femmes s'entendent à merveille et Toulia est toujours heureuse de pouvoir trouver refuge chez Seena.

CRÉDIT - CSS



Sélène C. Blackness - vampire
Sélène, c'est la mission de Toulia. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis quelques années et Toulia doit veiller sur la vampire. Cependant, à ses yeux, Sélène ne peut être véritablement heureuse que si elle abandonne ce Dante que Toulia méprise tant. Mais Dante étant l'amour de Sélène et la jeune femme n'ayant d'yeux que pour son créateur, cela entraîne des frictions entre les deux amies. Mais au fond, Toulia tient énormément à Sélène. Elle méprise tant Dante car elle craint qu'il ne blesse son amie.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Toulia G.M. Kreuz le Mar 27 Déc - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulia G.M. Kreuz
Toulia G.M. Kreuz
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Re: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:30


Lazlo S. Farewell - voleur
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


A TOI Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? 2694943838


Dernière édition par Toulia G.M. Kreuz le Mar 27 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo S. Farewell
Lazlo S. Farewell
Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Inconnue
Tribue : Voleurs
Humeur : HAPPY

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Re: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:10

Moi moi je veux, mais je réfléchis encore à une super idée de la mort qui tue Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Toulia G.M. Kreuz
Toulia G.M. Kreuz
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Re: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:00

Ca marche ;)
Tiens-moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo S. Farewell
Lazlo S. Farewell
Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Inconnue
Tribue : Voleurs
Humeur : HAPPY

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Re: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:35

Bon alors je postes quelques idées, j'éditerai peut être.

Je me disais que comme "tu portes une affection particulière aux humains" que je suis. Mais que tu n'aimes pas les voleurs (si j'ai bien compris) . Ben on pourra trouver un truc là dessus.
Peut être aurais-tu compris avant les autres que Lazlo cachait quelque chose et en connaissait bien trop de choses aux sujets de la Terre et des hommes pour un Voleur...

On verra samedi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Empty
MessageSujet: Re: Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toulia G.M. Kreuz. Wanna play, babe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ame du Styx :: Entre nous :: Liens-