Rejoignez-nous, là où passé et présent se confondent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nate Awckley X Une vie pour une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nate C. Awckley
Nate C. Awckley
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 33
Localisation : Port-Olympie
Tribue : Humain
Humeur : Délurée

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:19



NATE
NATHANIEL CALEYDON AWCKLEY




feat Alex Pettyfer

Je suis ....

φ Nom : Awckley φ Prénom : Nathaniel "Nate" Caleydon φ Date de naissance : 13 octobre 2022 φ Age : 21 ans φ Situation personnelle : compliqué φ Monde : Terre φ Tribu : Humain φ Ambition : Retrouver mon père


Caractère
Je suis né avec une bien étrange faculté. Peu d'humains ont ce don et il a fallu que ça tombe sur moi. Je suis télépathe. Je peux ressentir les émotions des gens et lire dans leurs pensées. Et cela m'a perdu. Lorsque j'étais enfant, c'était bien pratique. A l'école, je connaissais les réponses des contrôles sans même avoir lu le devoir, rien qu'en me focalisant sur les pensées du professeur. Au sport, je faisais gagner mon équipe en jetant un coup d'oeil dans les pensées des membres de l'équipe adverse. Le pied, comme certains diraient. Cependant, il n'y avait qu'une personne dans mon entourage, à savoir pour mes pouvoirs. Ma soeur cadette, Emma. Douce, protectrice, loyale. Elle n'avait qu'un défaut. Son amour incestueux pour moi... Et cela l'a perdue, en même temps que moi. Mais vous saurez plus tard ce qui s'est véritablement passé.

Je suis un jeune homme renfermé, incapable de lier une amitié. Mais je m'en sors très bien comme ça. Mes parents sont morts d'une bien étrange manière, par ma faute, et m'ont ainsi laissé un héritage colossale. Je vis dans une immense maison dans les Montagnes Rocheuses, à l'écart de toute vie humaine, en compagnie de Sasha, ma gouvernante hongroise et de Mickhaïl, mon précepteur russe. Je suis très cultivé, ayant étudié pendant de nombreuses années. Je retiens beaucoup de choses et suis capable de les restituer dans n'importe quelle situation.

Je n'ai jamais eu de véritable histoire d'amour mais je suppose que si je rencontrais la fille parfaite, je serai hyper protecteur et très attentionné. Peut-être même trop et certainement jaloux. Comme je l'étais avec Emma... Beau, attentionné, intelligent, timide, doux. Ce sont mes principales qualités. Mais je suis aussi une seconde personne, dure, arrogante, blessante, pour les inconnus. Ce n'est qu'une façade, mais je ne veux de personne dans mon monde. La solitude me convient parfaitement. Depuis la mort d'Emma, c'est ainsi que j'expie le mal que j'ai fait.



Histoire
Ma vie n'a que peu d'intérêt... Je vais donc vous parler de la seule personne qui a toujours compté à mes yeux. Elle était belle, forte, intelligente, pleine d'avenir. Et cet avenir qui se profilait à l'horizon et qui l'aurait vue devenir une splendide jeune femme heureuse et épanouie, je le lui ai enlevé. Elle est née par un pâle matin d'hiver, les feuilles tremblaient sous les assauts du vent glacé de décembre. Et moi, penché sur son berceau, les yeux grands comme des soucoupes, heureux d'avoir enfin une compagne de jeu. J'avais quatre ans, lorsqu'Emma est venue au monde. Sous ma crinière bouclée de cheveux blonds, mes grands yeux bleus la regardaient, tandis que dans mon esprit, je me jurait de la protéger pour toujours, de ne jamais l'abandonner, elle, ma petite soeur, ma princesse. Ma déesse.
Notre enfance fut triste. Un père alcoolique, une mère dépressive, ni Emma ni moi n'avons beaucoup ri pendant notre enfance. Et puis un jour, alors que j'avais quatorze ans, j'ai découvert en lisant les pensées de ma mère, que l'homme que je croyais être mon père, ne l'était pas. Et c'est ainsi que j'ai découvert l'Ame du Styx : mon véritable père s'est révélé être un éphèbe que ma mère avait rencontré lors de son voyage de noce et avec qui elle avait trompé celui qui se révélait n'être que mon beau-père. Cette nouvelle m'a fait un choc. J'ai fini par en parler à mes parents et, de rage, mon père m'a poussé contre un mur. J'ai répliqué en le poussant plus violemment, il est tombé en se cognant la tête contre le rebord en marbre de la table du salon. Mort sur le coup. Ma mère est décédée trois jours plus tard, d'un accident de voiture. Le sort, direz-vous. Je suis le seul à connaître la vérité : le décès de mon père, ainsi que les intrusions de mon esprit dans le sien ont eu raison de sa douceur et de ses forces. Car il faut savoir que lorsque je lis dans les pensées, le sujet ressent de violents maux de tête. Pratique...

Emma et moi sommes restés seuls avec la gouvernante et le précepteur, dans notre demeure des Rockies. Et nous avons grandi, loin de tous et des rumeurs qui couraient sur notre famille. Lorsqu'Emma eut seize ans, sa beauté, sa douceur, sa gentillesse, son amour pour moi, eurent raison des remparts que j'avais élevés entre moi et son amour. Nous nous sommes perdus. Une nuit. En me réveillant, je ressentis un tel dégoût de moi-même. Je ne m'étais jamais senti si sale, si odieux. Je suis allé me doucher et lorsque je suis revenu, Emma était sur le lit, souriante et nue. J'ai élevé la voix, je l'ai frappée, je lui ai fait comprendre que rien ne serait plus comme avant, que le regard que je poserai sur elle serait à présent différent. Je lui ai brisé le coeur et je suis parti. Lâche que je suis. En revenant, en fin de journée, j'ai vu les policiers devant la maison et le corps d'Emma, dans une housse blanche, sorti de la maison et engouffré dans une ambulance. Ce ne fut qu'une heure plus tard que je parvins à arracher la tragique réalité à Mickhaïl : Emma s'est pendue dans ma chambre, peu après mon départ. Le décès de ma soeur m'a anéanti. Mickhaïl et Sasha m'ont offert un voyage dans l'Ame du Styx, la destination de mon choix. Nous avions tous les trois besoin de changer d'air. La décision ne fut pas longue : je devais retrouver mon père. Direction le monde des Délices, où je vis à présent depuis plusieurs mois.





Dernière édition par Nate C. Awckley le Mar 27 Déc - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène C.Blackness
Sélène C.Blackness
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ici et là
Tribue : Vampire
Humeur : Mordante

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous futur casse croute Nate Awckley X Une vie pour une vie 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. Awckley
Nate C. Awckley
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 33
Localisation : Port-Olympie
Tribue : Humain
Humeur : Délurée

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:49

Nate Awckley X Une vie pour une vie 4153354820
Merci, belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Toulia G.M. Kreuz
Toulia G.M. Kreuz
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:53

NATE C. AWCKLEY,
BIENVENUE PARMI LES HUMAINS !!
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo S. Farewell
Lazlo S. Farewell
Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Inconnue
Tribue : Voleurs
Humeur : HAPPY

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:44

Comme tu t'auto-réparti ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toulia G.M. Kreuz
Toulia G.M. Kreuz
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:59

Faux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sélène C.Blackness
Sélène C.Blackness
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ici et là
Tribue : Vampire
Humeur : Mordante

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:55

C'est moi qui la répartie Nate Awckley X Une vie pour une vie 4153354820 J'ai faim c'est pour ça Nate Awckley X Une vie pour une vie 1209530454
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo S. Farewell
Lazlo S. Farewell
Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Inconnue
Tribue : Voleurs
Humeur : HAPPY

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:22

Welcome BtW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nate Awckley X Une vie pour une vie Empty
MessageSujet: Re: Nate Awckley X Une vie pour une vie Nate Awckley X Une vie pour une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nate Awckley X Une vie pour une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ame du Styx :: C'est par là qu'on signe !-