Rejoignez-nous, là où passé et présent se confondent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : En enfer
Humeur : Cela dépend de beaucoup de choses...

MessageSujet: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Dim 20 Nov - 17:34



Perséphone
Seena P. Almighty




feat Olivia Wilde

Je suis ....

φ Nom : Almighty φ Prénom : Seena Perséphone φ Date de naissance : En même temps que le monde φ Age : des milliers d'années, mais vingt cinq ans en apparence φ Situation personnelle : mariée à Hadès φ Monde : Ténèbres φ Tribu : Déesse φ Ambition : être heureuse tout en restant avec son mari, et elle souhaiterait aussi qu'il arrête de la tromper.


Caractère
Perséphone était one jeune femme naïve et innocente, maps après plusieurs années de cohabitation avec Hadès, elle a gagnée en assurance et en force. Elle est passée de jeune chaste, au statut de femme au caractère bien trempé. En même temps, il le faut bien pour contrer son mari. Il la trompe, elle le sait. mais ses colères et ses crises de jalousie ne font qu'empirer les choses, et il arrive toujours à avoir le dernier mot! Mais elle l'aime. Malgré ses nombreux défauts. Elle âme particulièrement son côté mauvais garçon... Mais chut, pas un mot!

La belle déesse est très gentille et attentionnée avec les autres créatures et dieux. Sa générosité n'est pas de trop en enfer et pour faire la balance avec son époux, qui compense avec sa cruauté. Perséphone est très intelligente, mais peut paraître parfois naïve face au danger et aux actes de son mari. Elle aurait tendance à l'idolâtrer, alors qu'elle connaît ses moindres défauts. mais que voulez-vous? Elle voit tout ce qui est bon en les gens, et les qualités sont accentués par-rapport aux défauts, même si ils sont plus nombreux...

Au contraire de son mari, Perséphone est très fidèle! Et jamais elle n'est allée voir ailleurs, ayant bien assez avec son propre mari. La jeune femme est très belle et le sait, mais elle n'en joue qu'avec Hadès. Elle aurait tendance à surprotéger ses proches, et a toujours peur qu'il arrive la moindre chose à son mari, même s'il est l'un des dieux les plus puissants.


Histoire


Tout commença par l'union des corps de Zeus, dieu des dieux, et de Déméter, déesse de la moisson et de la fertilité. Cela se passa lors d'une seule nuit, la seule où leurs corps s'unirent pour ne former qu'un. Mais dès le lendemain, Déméter fut honteuse de son acte et décida de ne plus jamais recommencer. Mais une semaine plus tard, elle apprit une nouvelle surprenante: elle attendait un enfant. Oui, un enfant du roi des dieux qu'elle portait en son ventre. Elle ne dit à personne qui était le père et prétexta que ce n'était qu'un simple humain qu'elle ne reverrait jamais. Les mois passèrent et son ventre d'arrondissait de plus en plus. Et un jour, le moment fatidique arriva. La déesse de la moisson donna naissance à une petite fille qu'elle nomma Perséphone. La petite grandit très vite, entourée des autres dieux. Mais sa mère veillait ardemment sur elle, et jamais elle ne la quitta des yeux. Elle n'autorisait que rarement sa fille à voir les autres dieux et déesses, car sa beauté était en train d'éclore, telle une rose blanche, et elle avait peur qu'elle n'intéresse Zeux, son propre père. Ce dernier était un véritable coureur de jupon, et nombre de fois il trompa sa femme Héra. Démeter éleva donc seule sa fille sur une île de Sicile, avec tout l'amour qu'une mère pouvait porter à son enfant.

Les années passèrent, et quelques siècles plus tard, Perséphone atteint sa majorité en apparence. Sa mère la surprotégeait toujours, et jamais elle ne laissait sa fille seule. Et elle fit notamment en sorte qu'elle n'approche aucun humain ou dieu de sexe masculin de trop près, pour éviter que les sentiments de sa fille puissent éclorent. Pour elle, l'amour était bien trop dangereux, et elle en savait quelque chose. Déméter n'a jamais eut une longue relation avec quiconque et à eut le coeur brisé un bon nombre de fois. Elle ne souhaitait pas que sa fille subisse la même chose. Moins elle en aurait connaissance, mieux ce serait. Mais elle était loin de se douter que sa fille était surveillée par un des plus grands dieux de l'Olympe...

Hadès veillait. Il avait remarquée la belle jeune déesse depuis bien longtemps, et tomba éperdument sous son charme. Perséphone lui paraissait différente des autres déesses ou humaines, mais il n'arrivait pas à savoir quoi... Sa beauté peut-être? Son innocence? Pendant plusieurs années il essaya de guetter une occasion de cueillir cette belle rose blanche, mais la mère de la jeune fille était constamment présente, ruinant à chaque fois tous ses plans. Il enrageait de ne pouvoir avoir ce qu'il voulait, et continuait hardiment à la surveiller pour sauter sur l'occasion de l'enlever à sa chère mère. Hadès détestait Déméter, et c'était réciproque. Déméter savait qu'il était un dieu terrible, et que son âme était bien noire. Elle ne supporterait jamais que sa fille soit avec lui. Et c'était aussi cela qui faisait grandir l'attirance de Perséphone sur Hadès. L'interdit. Mais il était plus puissant qu'elle, et un des trois grands dieux. Il arriverait coûte que coûte à ses fins. Fois de roi des enfers.

Alors qu'un jour où la nuit commençait peu à peu sa montée dans le ciel, Déméter laissa sa fille seule quelques secondes pour aller chercher un présent qu'elle voulait lui offrir. Ce devait être une surprise et Perséphone ne devait pas la suivre. La jeune fille s'assit sur un banc, et dès que sa mère fut assez loin, Hadès sortit de sa cachette et encercla Perséphone de ses bras. Elle cria, mais n'eut pas le temps de faire plus de bruit, que déjà Hadès lui mit la main sur sa bouche encore innocente. Et en un clin d'oeil, il emmena cette dernière avec lui, jusqu'en enfers. Alertée par le son de la voix de sa fille, Déméter accourut, mais ne trouva qu'un banc vide. Quelqu'un venait d'enlever sa fille.

Démeter alla à sa recherche dans l'espoir de la retrouver. Son périple dura neuf jours et neuf nuits entières. Mais elle ne trouva personne. Alors elle décida que la famine toucherait la Terre jusqu'à temps que sa fille lui soit remise. Le dieu du soleil Hélios, ne put accepter cela, et décida de révéler à cette mère désespérée qui avait osé enlever sa très chère fille. Lorsque le nom d'Hardés fut prononcé, elle entra dans une fureur noire. pendant si longtemps elle avait essayée de garder l'innocence de sa fille par tous les moyens, et refusait qu'elle s'unisse par le corps ou les lois du mariage avec un homme, qu'il soit un dieu ou un humain. La déesse de la moisson entreprit d'aller en enfers pour récupérer sa fille de force, pour l'ôter au dieu qu'elle haïssait tant.

Lorsqu'Hadès amena Pérséphone aux enfers, elle se comporta d'abord avec une certaine peur qui se lisait facilement dans ses yeux. Hadès essaya très vite de la séduire, en lui offrant nombre de cadeaux, et en usant de ses charmes. Mais elle ne lui souffla pas un seul mot. Alors qu'il eut connaissance du périple de Déméter qui dura neuf jours, il fit manger à Perséphone de la grenade, avec ses pépins. Ainsi, elle devrait rester pour l'éternité en enfer. Mais elle n'en eut pas connaissance. Une semaine passa, et Hadès essaya par tous les moyens de la séduire encore plus. Et ce jour là, il remarqua une lueur d'attirance dans les yeux de la pure chaste innocente. Ses joues se peignèrent d'un rouge pâle, mais suffisait à être les premiers signes de victoire du beau dieu. Il continua, mettant de plus en plus mal à l'aise la jeune déesse. Et le soir du neuvième jour, il frappa à sa porte, alors qu'elle dormait. Il entra et la découvrit plus resplendissante que jamais, endormie dans son lit entourée de voilages. Il s'approcha doucement de la jeune fille, et écarta les voilages. Il s'assit à côté d'elle, en l'admirant. Quelques minutes plus tard, elle se réveilla en sursaut, au son du souffle d'Hadés. Elle sursauta en le voyant et se redressa d'un coup brusque. Il lui lança un sourire, riant de son innocence et de sa naïveté. Sa mère avait bien réussis à l'élevé dans une chasteté des plus complètes. Le magnifique dieu lui chuchota à l'oreille qu'elle n'avait rien à craindre. Il ne voulait que son bonheur, et l'aimait d'un amour infini. Ce fut sa première déclaration pour la belle jeune déesse. il l'apaisa, la rassurant. De son côté, elle commença à se laisser prendre au piège amoureux que lui tendait le dieu des enfers. Elle commença à ressentir un sentiment qu'elle n'avait jamais connu. Et elle se douta alors qu'Aphrodite lui avait jeté un amour naissant pour Hadès.

Alors qu'il la rassurant en lui avouant de doux mots, elle se laissa prendre dans ses filets. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait protégée en sa présence. Sa mère n'était pas là, mais elle commençait à ne pas regretter cette constante surveillance. Hadès s'approcha un peu plus de la belle, jusqu'à temps que leurs corps se touchent. Il commenca à lui enlever les bretelles de sa robe de soie, tant elle lui murmurant toujours et encore des mots doux pour l'apaiser. Elle se laissa faire, ressentant une drôle de sensation qui ne lui était pas si désagréable que ça. Et elle se retrouva nue devant le dieu des enfers et des ténèbres. Il retira ses vêtements lui aussi, et elle découvrit pour la première fois les délices de l'amour et de l'union de deux corps.

Le jour suivant, elle se réveilla seule dans son lit. Elle rougie à l'idée de ce qu'il s'était passé cette nuit là. Elle s'habilla à la va-vite, et entendit des échos de voix. Curieuse, elle se dirigea en direction des voix, et qui trouva-t-elle en train de parler à Hadès? Sa mère Déméter. Elle paraissait furieuse, et Hadès essayait tant bien que de mal de la calmer. Lorsqu'elle vit sa fille devant elle, elle essaya d'aller vers elle, mais Hadès la retint. Désormais elle était prisonnière des enfers, car elle avait mangé les pépins de grenade qui l'avait liée à jamais avec le dieu des enfers. Et là, Déméter demanda une audience avec Zeus, le roi des dieux, pour réclamer sa fille tant chérie. Une fois l'audience préparée, et les arguments de chacun énoncés, Zeus réfléchit et hésita longuement. Il ne voulait ni fâcher son frère, ni Déméter. Et l'argument des pépins de grenades mangés par Perséphone allaient en la faveur d'Hadés. Mais après avoir longuement hésité, annonça son jugement: Perséphone resterait en enfer aux côtés d'Hadès lors de la saison automnale et hivernale, tandis qu'au printemps et en été, ce serait avec Déméter, sa mère qu'elle resterait. Ainsi, il contentait du mieux qu'il pouvait le dieu et la déesse. Perséphone n'eut même pas son mot à dire, et elle en parut blessé, même de la part de sa mère. Et accepta cette situation, sans un mot.

Cinq ans passèrent, et Perséphone but ses sentiments pour Hadès évoluer. Elle l'aimait de tout son coeur à présent. Grâce à lui, elle avait découvert l'amour. Et une décennie plus tard, ils s'unirent officielement. Mais la loi dictait que Perséphone devait quand même passer ses six mois chez sa mère par an. les siècles passèrent, et Perséphone changea de personnalité. Elle était passée de pure chaste innocente et naïve, à jeune femme pleine d'assurance et de caractère. Sa vie en enfer ne lui était pas si pesante au final, mais elle était quand même heureuse de revoir parfois la belle saison auprès de sa mère.

Les siècles passèrent, et Perséphone s'habitua complètement à sa vie d'épouse du roi des enfers. Mais elle voulait se détacher de sa mère lorsque le dix-septième siècle pour les humains arriva. Elle était assez grande pour choisir sa vie, et se détacher complètement de sa mère. Pas la quitter pour toujours non, mais faire sa propre vie sans qu'elle soit sur son dos. Mais Déméter n'approuve pas complètement... Malgré tout, elle accepte finalement, mais sa haine envers Hadès grandit encore et toujours. elle l'accuse de nombreux torts, même si il n'en ait pas coupable.

Depuis que les portails entre les monde se sont ouverts, Perséphone refuse d'aller sur Terre pour coloniser ce territoire. Elle préfère sa vie en compagnie de son époux. Même s'il a tendance à la tromper... Ou, elle est au courant, et fait souvent des crises de colères contre lui sur ce sujet là ou un autre. Mais elle n'a pas le dernier mot, et son mari trouve toujours la manière de finir comme il le souhaite. La jeune femme voudrait un enfant, mais lui refuse. C'est aussi un sujet de dispute chez eux...

Avec les colonisations de la Terre par de plus en plus de créature du monde des ETT, Perséphone, curieuse, s'est rendue sur Terre. Mais elle n'a pas aimé ce monde... Sauf leurs modes. Elle apprécie beaucoup leurs différents vêtements, et a arrêté de s'habiller comme les autres déesses, préférant le style moderne des terriens. Depuis, elle va quelque fois sur Terre pour surveiller ce qu'il se passe, tandis que son mari se voit bien à la tête de la Terre... et même si elle se doute des attentions de son époux, elle ferme les yeux là-dessus. Elle connaît un tas de secrets de son mari, surtout concernant les enfers, mais jamais elle n'en livrerait un seul aux autres dieux ou créatures. Jamais. Elle l'aime toujours, même si parfois des disputes surviennent...








Dernière édition par Seena P. Almighty le Mer 23 Nov - 18:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Dim 20 Nov - 17:36

Bienvenue, Seena ;D
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ici et là
Tribue : Vampire
Humeur : Mordante

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Lun 21 Nov - 12:00

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : En enfer
Humeur : Cela dépend de beaucoup de choses...

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Mer 23 Nov - 14:45

Merci vous deux ;D
Sélène: Je n'en doute pas une seconde ;)

Edit: finalement j'ai pris Olivia Wilde :) Elle correspondait mieux je trouve à l'image que je me faisais de Perséphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ici et là
Tribue : Vampire
Humeur : Mordante

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Mer 23 Nov - 16:07

Pas de soucis pour Olivia il faudra juste faire la modification
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Mer 23 Nov - 16:08

Bon choix (= Je m'occupe de la modification dans les PV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : En enfer
Humeur : Cela dépend de beaucoup de choses...

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Mer 23 Nov - 16:18

MERCIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : En enfer
Humeur : Cela dépend de beaucoup de choses...

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Mer 23 Nov - 18:11

Désolé du double post, mais: TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ici et là
Tribue : Vampire
Humeur : Mordante

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Mer 23 Nov - 18:12

OK je te valide de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : En enfer
Humeur : Cela dépend de beaucoup de choses...

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell Mer 23 Nov - 18:13

MERCIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell

Revenir en haut Aller en bas

Seena P. Almighty (Perséphone) ♥ I'm in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Perséphone- La Reine des Enfers
» Perséphone MacPherson (Personnage disponible)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ame du Styx :: C'est par là qu'on signe ! :: Joueurs embarqués-