Rejoignez-nous, là où passé et présent se confondent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Toulia Kreuz ☆ ange déchu / fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Toulia Kreuz ☆ ange déchu / fini Sam 12 Nov - 13:40



MOI
Toulia Galathée Mérope Kreuz




feat Marloes Horst

Je suis ....

φ Nom : Kreuz φ Prénom : Toulia Galathée Mérope φ Date de naissance : 25 décembre φ Age : 21 ans φ Situation personnel : veuve φ Monde : Inconnu φ Tribu : Ange φ Ambition : me venger du dieu des mers


Caractère
Toulia est un personnage compliqué. De par sa nature d'ange, l'on est en droit de s'attendre à un caractère doux, posé et divin. Cela, c'était l'ancienne Toulia. Et telle qu'elle se montre aux Terriens. Mais sa véritable personnalité est bien plus noire. C'est un ange déchu. Froide, glaciale même, elle ne donne que très difficilement sa confiance. Et ne la place jamais. Pour elle, tous les êtres sont faillibles. Et encore plus les humains, même si elle a pour eux une affection qu'elle ne porte pas aux voleurs ou aux mages blancs, habitants de son monde. L'amour, elle y croit. Mais elle a l'esprit vengeur et pour être en paix, elle doit se venger de l'homme à qui elle s'est donnée et qui l'a détruite.
Elle ne sourit qu'avec les gens de sa connaissance. En public, son masque de marbre repousse les avances. Pourtant, les hommes s’enivrent de sa beauté, qu'ils soient humaines ou EET. Elle fait fondre les Ephèbes, chose rare.


Histoire
Toulia est née par une glaciale nuit d'hiver, le 25 décembre. Le toit de la maison où elle inspira de l'air pour la première fois était recouvert d'une épaisse couche de neige. Bohème, sa mère nymphe, manqua mourir lors de l'accouchement. Il en s'en fallut de peu que Toulia ne soit orpheline de mère. Mais au vue de son enfance, s'eut été pareil. En effet, ce n'est pas Bohème qui l'a élevée, mais bien son père, Galaxon, un ange. Arrogante, opportuniste, libertine, joueuse, mesquine, Bohème n'avait rien pour être une bonne mère. Elle a fui le Monde de l'Inconnu où elle s'était installée avec Galaxon et est retournée chez elle, dans le Monde des Délices, où elle a repris son rang d'hétaïre. Galaxon, quant à lui, a bien élevé son enfant. Pourtant, il espérait toujours que Tulia ne soit pas un ange. Ainsi, elle pourrait retourner vivre avec sa mère et lui pourrait continuer à mener sa vie telle qu'il l'entendait. La désillusion de Galaxon fut grande : des ailes de cygnes, blanches et étincelantes comme de la neige, poussèrent dans le dos de son enfant et il dû se résigner à la garder auprès de lui jusqu'à sa majorité. Pendant son adolescence, Tulia fut une enfant très renfermée. A l'école, elle avait peu d'amis et passait son temps à avoir la tête dans les nuages. Autant dire que ses résultats ne furent pas excellents.

Lorsqu'elle eut 18 ans, la jeune fille décida d'elle-même de quitter son père qui, chose étonnante, s'était très attaché à elle et ne voulait plus la laisser partir. Elle finit par s'enfuir, une nuit de pleine Lune. Elle marcha longtemps à travers les marécages des terres angéliques, avant de parvenir aux pieds des montagnes, où demeuraient les mages blancs. Elle trouva une caverne pour dormir et le lendemain, elle s'éveilla dans une ruelle. Le soleil perçait à travers les hauts bâtiments de pierre et le bruit du boulevard voisin était assourdissant. Ses ailes repliées sous sa veste, elle s'avança et se retrouva dans les rues de Port-Olympie. Sans le savoir, elle s'était endormie à l'entrée d'un des passages gardés secrets par les dieux protecteurs. Arpentant les rues de la ville, elle s'émerveillait de tant de beauté si différente de la simplicité dans laquelle elle avait été élevée. Le soir, ne sachant où loger, elle toqua à la porte d'une immense demeure dans le quartier sud, sur la porte de laquelle était gravé un somptueux trident d'argent. Le propriétaire, un jeune homme brun aux yeux clairs vint lui ouvrir, un sourire aux lèvres. Elle entra et... la suite n'est pas difficile à deviner. Toulia venait d'entrer dans le domaine du dieu des océans, Poséidon. Elle en tomba éperdument amoureuse et s'installa chez lui, le dieu ressentant une bien étrange passion pour la jeune fille inconnue. Au bout d'un mois d'une relation fusionnelle, elle lui offrit le plus beau présent d'une jeune femme : sa virginité. Il en abusa et la mit enceinte, lui ordonnant ensuite de tuer le bébé grandissant dans son ventre. Elle n'eut pas le choix. Lorsque la chose fût faîte, il la renvoya chez les Anges, où elle entra comme infirmière à l’hôpital de Babylone. Depuis, Toulia cherche à se venger de cet homme qui a emprisonné son coeur. Elle l'aime. Oh ça oui. Mais de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Et Poséidon avait instillé le pire des poisons dans le coeur de l'innocente : la vengeance.

Toulia devint toute autre. Elle se transforma : elle commença à fréquenter plus d'hommes, à les ramener chez elle, à jouer avec leurs sentiments. Aujourd'hui, elle est une femme blessée, un ange déchu.





Dernière édition par Toulia G.M. Kreuz le Mer 23 Nov - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ici et là
Tribue : Vampire
Humeur : Mordante

MessageSujet: Re: Toulia Kreuz ☆ ange déchu / fini Dim 13 Nov - 16:42

Bienvenue chez nous chère Ange I love you franchement vive l'équipe d'amin un Ange et un Vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Toulia Kreuz ☆ ange déchu / fini Mar 15 Nov - 19:14

Merci à toi, Sélène
En effet, quelle équipe *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulia Kreuz ☆ ange déchu / fini

Revenir en haut Aller en bas

Toulia Kreuz ☆ ange déchu / fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ame du Styx :: C'est par là qu'on signe ! :: Joueurs embarqués-