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Le Monde des conflits ✖ Arès & Déméter

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Dernière édition par Sonia G.T. Kreuz le Ven 11 Nov - 14:33, édité 3 fois
MessageSujet: Le Monde des conflits ✖ Arès & Déméter Ven 11 Nov - 12:50



LE MONDE DES CONFLITS
arès & déméter


    Divinité protectrice : Arès, dieu de la Guerre
    Attributs : guerre et batailles
    Sanctuaire : Nouvelle Sparte
    Tributs : Myrmidons, Orques, Pictes, Rohirrim
    Région : dans les terres, nombreux vallons, grandes forêts. Climat rude l'hiver, sécheresse l'été.
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MessageSujet: Re: Le Monde des conflits ✖ Arès & Déméter Ven 11 Nov - 13:42

LES MYRMIDONS

Attribut vestimentaire : portent toujours une arme sur eux → épée, lance, hache, arbalète, arc et flèches. Vêtus soit en armure grecque soit "à la moderne" (comme en 2011). Les femmes sont vêtues comme les hommes, mais avec des cuirasses moins lourdes et sont plus agiles.

Pouvoirs : sont capables de se déplacer très vite, sont d'excellents combattants. Leur point faible est leurs sentiments. Obéissent à leur chef, qu'ils suivront jusqu'en Enfer, s'il le faut. Tous fils ou fille d'un(e) ancien(ne) Myrmidon. D'un mouvement de la main, ils peuvent enserrer la gorge d'un assaillant, sans forcément le toucher. Ils sont redoutables pour cela.

Vie journalière : yourtes de tissu ou de cuir, peuvent être mariés et avoir des enfants. Se déplacent dans les plaines, pour assiéger les villes. Leur cité-mère est Egine la Grande.

Situation : plaines verdoyantes

Idées d'avatars : Brad Pitt, Eric Bana, Orlando Bloom (Troie) + les films sur les guerres grecques & sur Rome (la série américaine, par exemple)





Dernière édition par Sonia G.T. Kreuz le Ven 11 Nov - 14:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Monde des conflits ✖ Arès & Déméter Ven 11 Nov - 13:50

LES ORQUES

Attribut vestimentaire : portent toujours une arme sur eux → lance, hache, arbalète, gourdin, armes à piques de métal. Vêtus soit "à la médiévale" soit "à la moderne". Les femmes sont vêtues avec plus de richesse, mais toujours des vêtements pratiques.

Pouvoirs : sont très rapides sur de longues distances. Même s'ils ont une apparence humaine, ils ont un instinct animalier de tueur sur-développé. Sont capable de sauter pour atteindre leur proie, sont très silencieux. Les femmes ont le pouvoir d'envoûter par leur beauté, avant de tuer leur adversaire en le déchiquetant. Force sur-humaine. Peuvent perdre leur aspect humain lors d'une bataille, pour devenir des créatures inhumaines (cf. Le Seigneur des Anneaux).

Vie journalière : Hutte de boue et de paille. Chasseurs. Ne se déplacent que pour les combats et rentrent toujours chez eux. Les frontières de leur territoire sont défendues par d'immense murs en acier. Leur cité-mère est Barad-Dûr.

Situation : petite montagnes et forêts.

Idées d'avatars : vous pouvez prendre des avatars de films sur le Moyen-Age, tout comme des avatars aux images "plus modernes", à vous de choisir si votre personnage est "à la médiévale" ou "à la moderne". Bien entendu, vous avez possibilité de changer.




Dernière édition par Sonia G.T. Kreuz le Ven 11 Nov - 14:17, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Monde des conflits ✖ Arès & Déméter Ven 11 Nov - 13:58

LES PICTES

Attribut vestimentaire : portent toujours une arme sur eux → épée courte, lance, hache, arbalète, arc et flèches, bouclier en bois. Vêtus soit "à la médiévale" soit "à la moderne". Les femmes sont vêtues de cuir, les hommes portent souvent de la fourrure. Se peignent le visage avant la bataille.

Pouvoirs : sont d'excellents archers et combattants, très agiles. Leurs flèches tuent dès qu'elles touchent un adversaire, car les pointes sont plongées dans un mélange de poisons. Ont la capacité de disparaître dans la nature, de se rendre invisibles. Combattants sans pitié.

Vie journalière : Villages de maisons en bois et/ou boue. Vivent au bord des rivières Forth et Clyde. Ont des troupeaux. Pêchent et chassent. Leur cité-mère est Degastan la Sombre.

Situation : vallées sèches, seulement habitables aux abords des rivières.

Idées d'avatars : vous pouvez prendre des avatars de films sur le Moyen-Age, tout comme des avatars aux images "plus modernes", à vous de choisir si votre personnage est "à la médiévale" ou "à la moderne". Bien entendu, vous avez possibilité de changer.



Dernière édition par Sonia G.T. Kreuz le Ven 11 Nov - 14:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Monde des conflits ✖ Arès & Déméter Ven 11 Nov - 14:04

LES ROHIRRIM

Attribut vestimentaire : portent toujours une arme sur eux → épée courte, lance, hache, arc et flèches, bouclier en bois. Vêtus soit "à la médiévale" soit "à la moderne". Hommes et femmes sont vêtus de cuirasses, portées sur des vêtements en toile.

Pouvoirs : sont d'excellents archers et combattent à cheval, donc sont des cavaliers hors pair. Ont la capacité de se tenir debout sur un cheval en parfait équilibre et leurs montures peuvent terrasser un homme facilement, au galop. N'ont peur de rien, sauf de leurs dieux. Arrogants car persuadés de leur supériorité sur les trois autres peuples. Peuvent maîtriser le feu et les arbres.

Vie journalière : Citadelles fortifiées. Vie précaire & élevage, agriculture. Leur cité-mère est Edoras la Resplendissante.

Situation : plaine vallonnées et contreforts montagneux.

Idées d'avatars : vous pouvez prendre des avatars de films sur le Moyen-Age, tout comme des avatars aux images "plus modernes", à vous de choisir si votre personnage est "à la médiévale" ou "à la moderne". Bien entendu, vous avez possibilité de changer. Conseil : les acteurs du Seigneur des Anneaux.

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MessageSujet: Re: Le Monde des conflits ✖ Arès & Déméter

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