Rejoignez-nous, là où passé et présent se confondent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Contexte de L'Ame du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Babylone la Divine
Tribue : Ange
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Le Contexte de L'Ame du Styx Mer 9 Nov - 15:56

image 550*350
Contexte



Le fleuve Styx. Nombre savent qu'il s'agit du fleuve des Enfers, sur lequel vogue le passeur Charon, qui vous conduit d'un monde à l'autre, vers votre dernière demeure, celle d'Hadès. Cette légende, c'est dans votre monde. Dans mon monde, L'Ame du Styx est une machine diabolique conçue par d'éminents scientifiques africains. Elle devait permettre les voyages entre les différentes dimensions autant temporelles que locales qui forment notre monde. Au début, cette idée fantasque ne rallia pas beaucoup d'argent à sa cause, les grandes puissances se tournant vers une science plus réaliste, tel le clonage ou le recul de la vieillesse. Et le jour où l'un des scientifiques, Laurent Mbago, est revenu d'un voyage avec une pierre magique aux propriétés fort étranges, nul n'a plus douté du fonctionnement de L’Âme du Styx. Nous étions alors en 1970.

Les grandes puissances se sont toutes dotées d'un portail menant directement aux différentes salles d'embarquement, situées au beau milieu du désert du Sahara. Ce furent d'abord des voyages d'exploration, puis les premières compagnies hôtelières vinrent s'y installer. Ensuite, ce furent les agences de voyage et pour finir, des habitations. Cependant, nul n'ose aller s'installer dans les contrées encore sauvages de ces territoires. La destination la plus prisée des jeunes couples est le Monde des Délices, où les hôtels se sont spécialisés dans les nuits de noces. Dans le Monde des Ténèbres, voyagent ceux en quête d'aventure et de rencontres pour le moins pittoresques, côtoyant vampires et loups-garous. Dans le Monde des Conflits, l'on retrouve les adeptes des conflits antiques et des sensations fortes. Chez les Voyageurs, se perdent les téméraires et les aventuriers.






Tout cela semble certes féerique, mais aujourd'hui, la situation se corse. Nous sommes en 2043. Certains êtres des mondes extérieurs ont bien compris de quelles richesses regorge la Terre et ils tentent de prendre le passage dans l'autre sens, malgré la loi qui rend illégale toute traversée d'un Etre Extra-Terrien (EET) vers la Terre. Une brèche s'est ouverte dans ce fragile équilibre que les gouvernements tentent de conserver depuis dès années. Aujourd'hui, certains EET rêvant de conquêtes et de pouvoirs sont parvenus à se glisser dans le portail de retour et sont entrés sur la Terre. Ils se sont fondus dans la population et attendent le bon moment pour frapper et instaurer leur empire sur les Terriens du XXIème siècle. Il est aujourd'hui possible pour les EET de passer d'un monde à l'autre et même, de s'installer sur la Terre. Des portails ont été installés dans toutes les dimensions, en direction de Port-Olympie. Le désordre règne.

Quel parti prendrez-vous ? Serez-vous un humain tentant de sauver sa race, un EET défendant l'indépendance de son propre territoire ou bien un sbire de ceux que les gouvernements terriens nomment dès à présent les Rebelles ? L'équilibre de nos mondes ne tient qu'à vous. Faîtes pencher la balance en votre faveur, et le monde vous appartiendra.





(c) contexte par le staff de L’Âme du Styx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Contexte de L'Ame du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ame du Styx :: Les choses à savoir :: Le Règlement de L’Âme du Styx-